![Bruno Lantiez Bruno Lantiez](public/img/medium/DirectionCommercialejpg_635907187799d.jpg)
Les échanges avec l'artisanat et l'industrie, les exhibitions régulières lors de salons
et d'événements, font désormais partie intégrante de la stratégie de marketing et de vente.
En 2000, MAGE® Herzberg GmbH a participé pour la première fois au salon leader mondial de la toiture et de la construction en bois. Avec les sociétés sœurs MAGE® AG Suisse et MAGE® Gehring GmbH Autriche, l'entreprise se présente aux toits et aux murs de Nuremberg.
En outre, les capacités de bureau, de production et de stockage seront encore agrandies, notamment grâce à l'agrandissement de l'usine de production en 2004.
En 2002, la zone de vente s'est encore renforcée avec l'intégration d'un distributeur direct et la création de la filiale MAGE® Srl en Italie.
En 2010, MAGE® Herzberg GmbH démarre un projet avec l'Université des Sciences Appliquées de Lausitzle, nommé "Toit du Futur". L'objectif du projet était de créer un toit tourné vers l'avenir et préfabriqué industriellement.
Les modules solaires thermiques et photovoltaïques constituent la base du projet.
En tant que couverture de toit alternative aux tuiles conventionnelles, elle offre des options de conception et d'application multifonctionnelles, par exemple en utilisant le toit comme source d'énergie et comme réservoir.
Au même titre que les bâtiments, les toitures pourraient être rénovées énergétiquement et contribuer ainsi à un bilan énergétique positif de l'ensemble du bâtiment.
De plus, le toit préfabriqué conçu individuellement peut être appliqué à la maison en très peu de temps grâce à la préfabrication, ce qui réduit considérablement le temps de construction global.
Au début de l'année 2012/2013, MAGE® Herzberg GmbH a changé de nom et s'appelle désormais MAGE® Roof & Building Components GmbH.
En juillet 2014, MAGE® Roof & Building Components GmbH lance deux gammes de produits tournées vers l'avenir et répondant ainsi aux exigences des marché :
- « FaçaTec » : sous-structures en aluminium pour façades ventilées
- « Falzit und Liquid » : métaux pour toits et murs
En 2020, sortie du "MAGE-WCS" : le groupe MAGE® a développé un nouvel adhésif révolutionnaire qui adhère aux surfaces humides et froides.
Ainsi le groupe MAGE® offre d'une part une alternative au butyle classique qui résout définitivement le problème bien connu de la présence d'humidité sur la toiture qui retarde les chantiers.
"MAGE-WCS" - la meilleure façon de coller.
En 2022, CENTROTEC SE, une société basée en Allemagne, représentée dans plus de 50 pays et spécialisée principalement dans les technologies de construction à haut rendement énergétique, acquiert 100% des actions du groupe MAGE®.
La transaction permet au groupe MAGE® d'étendre sa position en tant que fabricant leader d'accessoires de toiture et de solutions de construction, et d'utiliser des effets de synergie à plusieurs niveaux sous l'égide de CENTROTEC SE sur le long terme.